Emulateur Unican V1.13 14 programmes

EMU.UNICAN.V109

Nouveau

DERNIERE VERSION DE LOGICIEL V1.13

POUR LES PROFESSIONNELS UNIQUEMENT, AUCUN SUPPORT. SEULE LA NOTICE DE L'EMULATEUR EST FOURNIT. AUCUN SCHEMA DE CONNEXION.

Plus de détails

En savoir plus

  • RENAULT/DACIA - CAN 250/500
  • PSA (CITROEN/PEUGEOT) - CAN 250/500
  • VAG WFS3 - CAN 500
  • VAG WFS4 - CAN 500
  • WFS5 - CAN 500 (DOUBLE FONCTION SIMULTANÉE, MOTEUR ECU ET BOÎTE DE VITESSES)
  • FIAT/IVECO/ALFA ROMEO/LANCIA - CAN 50/250/500
  • NISSAN NATS6/7 - CAN 500
  • MERCEDES FBS2 - CAN 125/500
  • MERCEDES CR1/CR2 - CAN 500
  • SMART FORTWO / SMART FORFOUR ALL GENERATIONS 
  • MITSUBISHI COLT Z30 CZC 
  • BMW EWS4 (SWAP ENGINE) 
  • BMW EWS4 (SWAP GEARBOX) 
  • FORD (SPECIAL PROGRAM ONLY FOR TRANSIT ECU DCU101/104/10X) 













Nouveau: - Nouveau PCB HW v109 repensé, ajout d'une LED verte comme état déverrouillé de émulateur, pour une signalisation plus claire. Aussi le connecteur de l'émulateur a été changé pour un nouveau modèle, avec une hauteur inférieure, de sorte que l'UNICAN pourrait plus facilement s'intégrer dans les calculateurs modernes. Ajoutée: - VAG WFS5/MQB TCU est maintenant possible de désarmer l'ECU et le TCU en même temps temps. - VAG WFS3 vérifiant les données entrantes dans la requête WFS3 pour la conformité de CS données dans l'ECU et l'émulateur. - FIAT est ajouté un nouvel ID de demande d'autorisation 0x64.

CONNECTÉ À L’ECU:

CÂBLE JAUNE CAN H
CÂBLE BLANC CAN L
CÂBLE ROUGE+12V (15)  
CÂBLE NOIRMASSE

REMARQUE: Dans certains véhicules, il est nécessaire de taper sur le relais de démarrage afin que le démarrage puisse tourner après avoir remplacé l’antidémarrage et pour les systèmes Nissan NATS, vous devez savoir que le système radio et/ou le navigateur cessera de fonctionner, ainsi que le système de climatisation si le réglage de la température est affiché sur l’écran radio/navigateur

 

Téléchargement