TMPro - Programmeur original de clé de transpondeur

Tmp basic

Nouveau

TMPro 2 Original transpondeur clé programmeur transpondeur clé copieur et Code PIN.

Plus de détails

En savoir plus

Qu'est-ce que TMPro 2?


Transpondeur Maker Pro (également connu sous le nom de TMPro keymaker ou TMPro2 keymaker) est un programmeur et des logiciels pour la fabrication de clés à transpondeur, la programmation de clés à transpondeur, la copie de clés à transpondeur et le calcul du code PIN/code de sécurité. Le programmeur doit être connecté au port USB de l'ordinateur, il ne nécessite pas d'alimentation externe. L'interface utilisateur du logiciel principal prend en charge 14 langues-bulgare, anglais, français, portugais, polonais, hongrois, espagnol, serbe, italien, tchèque, chinois, grec, turc et roumain. Programmeur et tous les logiciels sont automatiquement mis à jour à la dernière version disponible sur le serveur.

Les TMPro sont organisés en logiciels modulaires. Au début, vous pouvez acheter TMPro programmer sans logiciels supplémentaires et l'utiliser uniquement avec le logiciel principal. Dans le futur, lorsque vous travaillerez dans votre atelier, vous pourrez ajouter rapidement et facilement de nouveaux logiciels grâce à un système simple d'achat de logiciels.

TMPro2 fonctionne avec les lectures d' eeprom. Vous devez avoir des connaissances électroniques et de savoir comment utiliser les outils de soudure-dessoudage et les programmeurs de dispositifs de mémoire. C'est votre choix quel programmeur vous utiliserez pour lire les périphériques de mémoire-programmeur de dispositif de mémoire TMPro2 ou autre progarmmer. Afin de programmer le transpondeur, vous devez retirer l'unité immobox/BSI/UCH de la voiture, l'ouvrir, désinstaller le dispositif de mémoire ou souder des fils sur les points d'essai, et le lire. Selon le dispositif de mémoire de véhicule peut être eeprom série, Motorola MCU, PIC de micropuce MCU, ST10F269 MCU, Texas Instruments MCU etc… la prochaine étape est de programmer le transpondeur. La dernière étape consiste à souder le dispositif de mémoire arrière, à remonter immobox/BSI/UCH et à revenir à la voiture.

Travailler avec TMPro2 est facile. Vous devez avoir des connaissances et des équipements électroniques, tels que le fer à souder, le pistolet à air chaud, le multimètre, etc. vous devez également savoir quelle unité contient des données clés et son emplacement dans le véhicule. Retirez l'unité du véhicule, ouvrez-la et localisez le dispositif de mémoire. Pour certaines unités, le dispositif de mémoire est facile à accéder, mais pour d'autres, ce n'est pas facile-vous devez couper un trou, creuser un silicone, etc.

Lorsque le type de périphérique de mémoire est clair, vous devez voir comment vous pouvez le lire/écrire.
Pour 70% de logicielsLa lecture et l'écriture des périphériques de mémoire peuvent être faites par TMPro2 ou par un autre programmeur.
Pour 5% de logicielsLa lecture et l'écriture sont obligatoires avec TMPro2.
Pour 25% de logicielsPour lire et écrire des périphériques de mémoire, vous devez utiliser un autre programmeur.
Le périphérique mémoire dépend de l'unité, qui contient des données clés. Le dispositif de mémoire peut être:
  
*Eeprom série. Sont pris en charge tous les 93cXX, 24cXX, 25/95 cXXX, X5328, S29190, X24c01, 95p08. pour lire ou écrire des eeproms série, vous devez le dessécher de la carte et souder sur l'adaptateur TMPro2 eeprom. Sur l'adaptateur, il existe des prises pour 3 types différents-DIL, SMD et SSOP.
*Motorola 912/9S12 Non verrouillé, ST10F269 ou Moric. Pour lire ou écrire ces MCU il faut utiliser du câble avec 8 fils dénudés. Fils à souder selon le schéma de connexion pour un logiciel particulier.
*Motorola HC805P18.Pour lire ou écrire ce Motorola, vous devez utiliser l'adaptateur TMPro2 Motorola HC805P18. Dessouder MCU de immobox et le souder sur adaptateur.
*Microchip PIC. Pour lire ou écrire Microchip PIC vous devez utiliser TMPro2 PIC adaptateur. Fils à souder selon le schéma de connexion pour un logiciel particulier.
Pour connecter des adaptateurs au boîtier TMPro2, vous devez utiliser un câble pour les adaptateurs.
*Motorola HC05/HC908/HC11, Motorola 9S12 verrouillé, puce flash, TMS370C702. Pour lire ou écrire ces périphériques de mémoire, vous devez utiliser un autre programmeur.
NOTE:Adaptateur PIC Microchip, adaptateur eeprom, câble avec 8 fils dénudés et câble pour adaptateurs sont inclus dans l'ensemble de base de TMPro2.
NOTE:L'adaptateur Motorola HC805P18 n'est pas inclus dans l'ensemble de base de TMPro2. Vous pouvez l'acheter avec un ensemble de base ou plus tard.
Après toutes les connexions sont faites, Vous devez appuyer sur le bouton sélectionner et lire le périphérique de mémoire, sélectionner le dispositif de mémoire correct et appuyer sur OK pour traiter avec la lecture. Après la lecture est faite si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer le fichier lu pour votre archive.
Dans le cas où pour lire et écrire des périphériques de mémoire vous utilisez un autre programmeur, ensuite, une fois que le périphérique mémoire est lu et que le fichier est enregistré par votre programmeur, vous devez charger ce fichier dans TMPro2 en cliquant sur le bouton ouvrir le fichier.