Logiciel développé pour la lecture / écriture et la suppression des données d'accident dans les blocs SRS à processeur Renesas via une interface CAN.
Le logiciel vous montrera plus de secrets sur la façon de profiter pleinement du programmeur Orange-5 pour lire les EEPROMS, les TMS, les MCU, analyser les données et résoudre rapidement les problèmes d'immobilisation.
Type de connexion Orange-5 <-> UART 5 fils, en programmation système (GND REINITIALISER FLMD0 RXD TXD VCC) Affiche le type de puce, l'état de la sécurité activé en lecture.Lisez, écrivez, effacez. Activation de la protection en lecture. Travailler avec du quartz 2,50 - 16,00 MHz.
Type de connexionOrange-5 <-> FLUR0RTXIndique le type de puce, l'état de sécurité de la lecture est activé.Lisez, écrivez, effacez. Activation de la protection en lecture. Travailler avec du quartz 4,00 - 16,00 MHz.
Logiciel développé pour le décodage de l'autoradio. OMAP5948 + 29GL512 (NISSAN LCN)
FD2500, FD3000, FD4000,FD4500, FD5000, FD6000, FD7000, Mercedes TruckLine